Fais Moi Mâle

Marché saturé ? Manque d’idée innovante et percutante ?

Le mot d’ordre, pour créer est : la personnalité. Il est évident que la personnalité des consommateurs est le point d’ancrage de tous les concepts et design des entreprises et de nouvelles start-up.

Pour preuve, il suffit de se pencher sur la nouvelle gamme de produit de ‘’la « grande start-up » d’aujourd’hui ‘’ (Steve Jobs – 2009) AppleWatch pour être convaincu de l’impact de la personnalisation des produits destinés aux consommateurs de la ‘’génération perso!’’.

C’est exactement ce que « Fais Moi Mâle » ou FMM  exprime.

FMM est la nouvelle marque tendance, créée par Paul Bernier et Steven Robert, qui permet aux consommateurs d’avoir leur T-Shirt, Sweat, Totte Bags ou autre à leur effigie.

FMM travaille, en ce moment sur tous les produits dérivés de la marque qui seront utilisés, entre autres,  utilisé pour les redevances du KISSKISSBANKBANK.

Plutôt « selfie merde » ou « pile ou fesse » ? Il y en a vraiment pour tous les goûts. Le lancement officiel de la marque est prévu d’abord à Bordeaux le 5 & 6 Mars, puis à Paris en fin Mars.

Sans titre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>