La Réalité augmentée vous intéresse ? Vous êtes créatif et innovant ? Vous souhaitez participer au changement de demain ?

Hackathon
Le Groupe Figaro s’associe aux étudiants de Dauphine Genius et Genius Centrale Supélec le temps d’un Hackathon pour réfléchir à la place de l’innovation dans les médias. Les équipes s’intéresseront à des problématiques autour de la réalité augmentée et à la manière dont ils peuvent mettre cette nouvelle technologie au service du Groupe Figaro.

54h00
Tout au long du week-end, les participants seront accompagnés et suivis par des mentors provenant du milieu des médias ainsi que de l’écosystème entrepreneurial. Brainstorming, Business Model et Pitch seront au rendez-vous !

Talents
Ce hackathon est ouvert à tous les talents : que vous soyez étudiants, développeurs, ingénieurs ou dans le marketing, travaillez main dans la main avec d’autres profils, afin de mixer les compétences et de proposer des solutions créatives et inspirantes.

Participation
L’achat de votre place comprend : un accompagnement par les meilleurs mentors tout au long du week-end. Des repas et en-cas pour que vous gardiez vos forces durant ces 54h00. Et enfin, des lots et surprises pour les équipes participantes (cadeaux High Tech, expérience immersive au sein du Groupe Figaro et bien d’autres encore ! )

Inscrivez-vous vite pour participer à ces 54h00 d’innovation et création !

Quand ? du vendredi 23 mars 18h00 au Dimanche 25 mars 18h30.

Lieu ? Université Paris-Dauphine – Place du Maréchal de Lattre de Tassigny – 75016 Paris

Qui ? Pour tous les curieux, férus de technologie ou passionnés d’innovation.